Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Castle in tears
17 décembre 2006

Qui ?

img_1604_6484_1

Je dépéris dans cet endroit. Je tombe en mille morceaux mais personne n’est là pour me tenir. « Ne me lâches pas. Non je t’en prie ne me lâche pas » Je voudrais tant crier ces mots, mais à qui ? Qui est à mes côtés lorsque je pleurs ? Qui est à mes côtés lorsque je tombe dans les abîmes ? Qui me tend la main pour me ramener à la lumière ? Qui est à mes côtés lorsque je me sens seule ? Qui est à mes côtés à cet instant ? Moi qui suis là, sans personne à qui me confier, sans personne à qui parler…

Je ne suis pas un ange, mais ai-je pour autant mérité l’enfer ?

Sedenta

Publicité
Commentaires
Castle in tears
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité