Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Castle in tears
29 octobre 2006

Mon ange

        Tu es apparu tel un ange déscendu du ciel, quand tu m'enveloppes dans tes ailes, tous mes malheurs s'envolent. Cette sensation, juste cette caresse sur mon visage, c'est si magnifique et magique à la fois. Pouvoir savourer tes tendres baisers, tel est mon rêve. M'envoler à tes côtés, parcourir les champs de lavande, sentir cette odeur si douce tout en étant à tes côtés serait magnifique et magique à la fois.

        Tu es apparu tel un ange déscendu du ciel, j'entends au loin cette voix si douce qui attendrit mon coeur et mon âme ; cela me rend si fragile que j'en ai des frissons. Restes auprès de moi et protèges-moi encore, ton parfum étant si doux tout comme ta voix et tes baisers... Laisses-moi m'épanouir à tes côtés... Laisses-moi t'embrasser une dernière fois... Toi mon ange...

Saru
Un Jeudi

Publicité
Commentaires
O
ouéééé kool : un poème (en prose et en toutes lettres) de saru <:o))<br /> Bvo
Castle in tears
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité