Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Castle in tears
1 mai 2007

-...-

medium_866908a191846782Moi je vous regarde, est-ce que vous me voyez ? Vos pas si rapides ne s’arrêtent plus devant moi. Vos esprits embrumés ne voient plus le simple. L’enfant s’arrête et prend le temps, de venir caresser mes ailes doucement, quand ses parents dans leur élan, les traînent derrière eux, brisant leurs rêves avec le temps. Que représente une fée pour vous, si ce n’est le symbole de l’enfance. Pour l’enfant je suis un être, doué de parole et qui offre une vision du monde beaucoup plus grande que celle que vous leur donnez. Vous m’avez abandonné, détournant votre regard, vous avez fui votre passé, vos rêves et vos espoirs, me laissant derrière vous, vous passez sans un regard.

Par Sedenta

Publicité
Commentaires
Castle in tears
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité