Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Castle in tears
4 mars 2007

Innocence

princesse01"Comment vous décrire son visage " Songea le château.

Nous pouvions sentir dans sa voix tristesse et nostalgie, joie et regret.

"Parles " Le priais-je, humble guerrier que j'étais.

Je n'avais jamais entendu tant d'émotion dans la voix d'un Homme, tant de passion. Ce château, par ses expériences, nous apprendrais beaucoup sur ce vaste monde que nous ne connaissions que trop peu.

"Ma princesse était simplement sublime." Reprit notre ami. "Des traits fins comme dessinés de la main du divin. Un sourire plus doux qu'une fleur éclosant au matin. Des yeux dont la vitalité aurait fait pâlir le feu et dont la fougue aurait stopper un cheval sauvage. Un rire cristalin que les anges lui enviaient. Des cheveux longs d'une couleur dorée lui tombant en cascade sur les épaules, des cheveux fluides comme une rivière d'argent. Elle était l'innocence incarnée. Sa gentillesse n'avait d'égale que sa beauté. Elle était en tout point l'opposé de son père. Notre souverain d'alors était un tyran craint de tous. Il avait installé sur nos terres crainte et soumission. Les braves gens n'osaient se rebeller de peur de voir leur famille assassinées. C'est en ces temps de terreur que se leva son enfant pour qu'enfin prenne fin tant d'horreur. Ne croyez pas qu'elle ait fait tout ceci sans raison, non. Et cette raison se présenta à elle, un jour pluvieux d'automne, sous les traits d'un guerrier au blason d'émeraude..." 

Publicité
Commentaires
Castle in tears
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité