Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Castle in tears
27 janvier 2007

~Petite Légende~

soleilcourJ’ai serré contre moi les étoiles du firmament, je les ai serré si fort que ces diamants m'ont coupé la peau, faisant couler mon sang le long de leur corps transparent. Cette douleur n’est rien comparée à celle que tu m’as infligé. Perdu dans l’univers, les étoiles étaient mes seules amies, mes confidentes. Mais après ton départ, les étoiles sont devenues rouges, parce que mon sang les avaient tâché. Alors pour ne pas que tout le firmament se teinte de pourpre, j’ai rassemblé les étoiles en une sphère, immense sphère ardente dont le feu était puissant, si puissant qu’il volait l’éclat des ses sœurs restaient pures, et je l’ai accroché dans le ciel pour qu’elle apporte ce que tu m’avais pris…la vie.

La période durant laquelle régnait cette sphère fut appelée jour, et son opposé, lorsque les étoiles reprenaient leurs droits, nuit.

Par Sedenta

Publicité
Commentaires
Castle in tears
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité