Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Castle in tears
17 décembre 2006

Je t'aime

jtm1Je veux tomber dans tes bras comme un ange déchu pour avoir aimé, pour t’avoir aimé. Je n’ai pas la prétention de dire connaître la vie, ni l’amour, ni autre chose. Je sais seulement que je t’aime par-dessus tout. ô si tu savais tout ce que je ferais pour toi, t’écouter quand tu voudras me parler, te consoler quand tu voudras pleurer, t’épauler si tu venais à douter, te guider si tu venais à t’égarer… ô si tu savais, je ne souhaite qu’une chose, être ta poupée, ta marionnette, que tu pourrais utiliser à ton grés. Pour toi, je voudrais souffrir bien plus que la mort, mourir en souffrant, être condamnée à vivre ou vivre en condamnée.

Fais de moi ce que tu veux mais je t’en supplie, ne me laisse pas.

Par Sedenta

Publicité
Commentaires
Castle in tears
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité