Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Castle in tears
31 octobre 2006

Leçon 3 : L'écrasement facial

peluche_ecrassee01Dans cette 3ème leçon je vais vous expliquer  comment procéder pour l'écrasement facial. Toujours prendre un "objet non vivant" c'est la règle. Bon par contre pour faire un écrasement facial il faut prendre un objet ayant une tête, mais sinon ce n'est pas grave vous pourrez tout de même faire un écrasement tout simplement, pas de panique.

Alors voici les étapes qu'il vous faudras  suivre :

- prendre l'objet non vivant, ici comme d'habitude notre belle peluche rouge ;
- se munir de quelques choses pouvant écrasée, dans ce cas il s'agit d'une main ;
- mettre l'objet contre quelques choses, donc j'ai pris mon autre main ;

- placer l'objet choisi pour écrasé sur la tête de celui-ci (s'il n'a pas de tête vous pouvez écraser une autre parti de l'objet), donc ici avec une main j'ai écrasé sa tête contre mon autre main ;
- pour que l'écrasement sois réussis il faut attendre que l'objet ne puisse plus bouger, c'est la règle pour chaque leçon.

Je vous présenterez d'autres leçon sur lécrasement, ici c'était la spécialité de l'écrasement facial, mais comme je vous ai dit  on peut bien évidement écraser de manières très différentes et artistique. Je ne vous en dis pas plus, les leçons sont à suivres...

Saru

Publicité
Commentaires
O
yeahhhhhhhh !!!<br /> vive l'écrasement facial lol<br /> <br /> PS : o fait, un chiotte c un objet non vivant? lol
Castle in tears
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité