Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Castle in tears
16 octobre 2007

Douleur

Il y a des douleurs

Que l’on ne peut oublier

Des maux du cœur

Gravés dans l’éternité

Des sentiments enfouis à jamais

Que l’on désir garder enterrés…

1

Si l’on pouvait tout oublier…

Oublier ton sourire ce doux matin

Comme tu étais beau, ce doux matin.

Oublier tes yeux aux reflets de vie.

Oublier ta voix, qui me donnait envie,

Toute une nuit, de t’écouter

Sans jamais me lasser,

Te regarder, t’admirer…

Je t’aimais, le sais-tu ?

Dès le premier jour où je t’ai vu.

Nous avons vécu tous deux

Des moments bien plus qu’heureux

Et tu m’avais promis, tu avais juré

Que bientôt tu me demanderais,

Genou à terre et cœur serré :

« Veux-tu m’épouser ? ».

Cette phrase magique, presque féerique

Dont rêve toutes les filles romantiques.

Mais ce rêve prit fin ce jour maudit

Où la maladie te prit la vie.

Car maudite, elle ne se stoppe pas…

Prit fin alors ton dernier combat…

Sedenta

Le 14 avril 2006

Pour ceux qui connaissent, les deux dernières phrases sont tirées d'une chanson du groupe Manau "Dernier combat" : http://www.youtube.com/watch?v=MtY52aMlLEU

Publicité
Commentaires
Castle in tears
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité