Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Castle in tears
16 octobre 2007

Amitié

L’amitié

Les gens connaissent-ils le sens de l’amitié ?

« Non » est ta réponse, cruelle réalité.

Tu as été douce avec mon enfance

Tu l’as bercée de conte de fées, de légende et de romance,

De belles valeurs, de fierté, de dignité,

De douceur, d’honneur et de respect.

Mais il semblerait que l’image que je me sois faite

Du sentiment d’amitié soit en fait

Pure illusion, grande déception.

Et je pleurs maintenant mon idyllique vision.

Les gens sans valeurs sont nombreux,

Egoïstes, vulgaires et peureux.

Pour ces gens le monde tourne autour d’eux

Tout leur ai du, ils sont capricieux.

Mais un Homme qui se prend pour un dieu

Saura un jour la colère des cieux.

La vie, notre grande maîtresse,

Saura récompenser les immondes traîtresses.

Et quand ce jour arrivera j’en profiterais,

De ton exquise douleur je me délecterais.

Sedenta

Le 03 février 2006

Publicité
Commentaires
Castle in tears
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité