Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Castle in tears
10 février 2007

Questions

Rêver, encore et toujours

Toute ma vie et chaque jour

Rêver sans cesse

Rêver sans faiblesse.

Est-ce une qualité ou un défaut ?

Est-ce une malédiction ou un cadeau ?

Que Dieu nous a donné ?

Moi je ne sais pas

Moi je ne sais plus

Dois-je avancer pas à pas ?

Ou juste oublier tout ce que j’ai vu ?

Est-il la plus grande force de l’homme ?

Sûrement. Mais alors je ne suis pas comme

Ces Hommes qui font de leurs rêves une réalité.

Je suis si faible et si bête !

Est-ce vrai que l’on peut voir ses qualités

A travers le regard des autres ?

Lorsqu’ils vous disent que vous êtes aimé ?

Mais moi on ne me l’a pas dit

‘’Tu es gentille, tu es charmante’’

C’est tout ce qu’on m’a dit.

Mais ces mots me hantent

Car ils ne sont que politesse et rien de plus.

Mais lorsqu’ils parlent de mes défauts, ils en disent plus

Toujours à critiquer

Ce que je dis

Ce que je fais.

Jamais un mot gentil,

Jamais la vérité.

Moi aussi je voudrais

Voir mes qualités à travers le regard des autres.

J’aimerais avoir des amis

Pour me dire la vérité

Mes défauts, mes qualités

Mais sans jamais se moquer.

J’aimerais savoir si dans ce monde

Quelqu’un est en train de m’attendre ?

Je me demande si, sur tout les gens

Il y a des inconnus prêts à m’accueillir

Les bras ouverts et le sourire aux lèvres.

******

Si c’est le cas chère enfant

Je t’aiderais en priant

Pour que cette personne vienne à toi

Peu importe de quel endroit, où quelle soit

Je vais prier pour que vos chemins se croisent

Car il est impossible à un être humain

De vivre seul et sans soutien.

Comme un ange gardien

Fidèle soutien

Je te guiderais vers ce chemin

Au bout duquel tu trouveras

Quelqu’un qui te tendra la main.

Sedenta

Publicité
Commentaires
Castle in tears
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité