Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Castle in tears
29 octobre 2006

Ange noir : Sixième partie (la fille)

elfes_20noir

Par Sedenta

Tu étais vraiment un ange. Grand, beau, un corps de statue ancienne, tout simplement divin. Enfin je te voyais, toi, mon ange gardien, que j’espérais, que j’attendais. Mon ange gardien aux ailes ténébreuses. Dieu trouva le meilleur moment pour te faire apparaître à moi qui, une fois de plus, avais perdu tout espoir. Tu sécha mes larmes, ton visage était si doux, ton sourire si beau, ton regard si divin. Maintenant je comprenais, la raison pour laquelle je t’avais si ardemment désiré, je devais bien me l’avouer à cet instant, face à toi, la vérité, j’étais, je ne sais comment, tombée amoureuse de toi. Je ne t’avais jamais vu, jamais parlé et pourtant, je t’avais imaginé tel que tu étais. « Enfin !» me dis-tu. « Tu n’as pas changé » Ta voix était suave mais tes paroles ô combien douloureuses car elles furent pour moi un nouveau coup de poignard. Tu ne me considérais donc que comme une enfant, toujours une enfant, cette enfant que j’avais cessé d’être il y a bien longtemps. Mais pourquoi ? Pourquoi ne me voyais-tu pas comme j’étais réellement. Je n’étais pas encore femme mais je n’étais plus enfant. Dix-huit ans était le bel âge, celui où tout se réalise, alors pourquoi ? Pourquoi brisais-tu tout mon univers ? Je n’était plus une enfant…je n’étais plus cette enfant.

Publicité
Commentaires
O
ça ouvre sur toute une série de réflexions... ce qui est le propre des histoires intéressantes...
Castle in tears
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité