Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Castle in tears
29 octobre 2006

Ange noir : troisième partie (l'ange)

ange_noirMais à quoi bon parler puisque, étant humaine, tu ne pouvais m’entendre et pourtant, tu a tourné la tête vers moi et séché tes pleurs. Certainement as-tu cru que cela venait de ton imagination quand tu posa de nouveau ton regard sur ce soleil qui s’effaçait devant toi. Alors je m’approchais et posais ma main sur ton épaule. Tu n’as plus bouger pendant un instant qui me parut éternité, bien que je sache ce que cela était. Lentement, ta main est venue se poser sur la mienne, la traversant. Même si elles ne se sont pas touchées, j’ai sentis la chaleur de ta peau, et cela fit naître chez moi un frisson qui me parcourut le corps. Tu étais à l’aube de la vie, une fillette tout juste, une âme, un cœur d’enfant, est-ce pour cela que tu sentis ma présence ce soir là ?

Par Sedenta

Publicité
Commentaires
Castle in tears
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité