Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Castle in tears
28 octobre 2006

Enchaînée

manga_20sombreQui pourrait vivre dans cet enfer
Sans espérer une romance ?
Qui pourrait vivre sur cette terre
Où n'est présente que l'errance ?

Je ne suis plus cette enfant
Qui t'attendait chaque instant
Aujourd'hui je suis condamnée
Prisonnière et enchaînée

Enchaînée par un lien puissant
Qui ne posséde aucun maître
Indomptable comme le vent
Ô combien magnifique, ô combien traître

Ce lien tu le connais
Tu l'as fait naître en moi
Ce lien tu l'as tracé
Tu l'as gravé en moi

Ce que vous nommez sans savoir
Ce que vous nommez sans pouvoir
En comprendre tout le sens
Qui met en éveil nos sens

Ce lien tu l'as gravé pour toujours
A l'encre de mon sang
Le rendant plus fort que le temps
Tu le nomma Amour....

Par Sédenta
Le 30 septembre 2006

Publicité
Commentaires
S
Merci nowyx !<br /> <br /> Au fait, j'ai un nouveau blog : http://citadelle2010.over-blog.com/<br /> <br /> Viens y faire un tour quand tu veux, tu y est le bienvenu !
N
J'aime toujours autant tes poèmes... je te souhaite de continuer sur cette voie qui te plait, et bonne chance...<br /> nowyx alias novice^^
S
Merci beaucoup !!! Reviens quand tu veux, ca nous feras plaisir ^^
M
c'est la premiere fois ke je vien sur ton blog mais je le trouve genial!!!
O
t'as vu ça aerith? c super hun skel nous fait Sedenta<br /> <:o))
Castle in tears
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité